PES CELTIC CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic sur le prochain PES 2009

Aller en bas 
+2
Nerazzurri
Pipolchat
6 participants
AuteurMessage
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

Voila mettez ici tout ce qui aura en rapport le futur PES 2009.
Apparemment il sort sur PS2.
Mais sur PC je sais s'il seras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nerazzurri
Vice Président
Nerazzurri


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Baud

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:04

D'aprés les info oui il a l'air en esperant que se soit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Trésorier
carotte


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : Camors

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:50

Oui normalement il sort sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
baldi

baldi


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:32

jeuxvidéo.com a écrit:
Parti à la reconquête d'un marché qui lui a quelque peu échappé, Konami promet monts et merveilles avec la nouvelle version de sa série, j'ai nommé Pro Evolution Soccer 2009.



Toutes les nouveautés de PES 2009En termes de gameplay, l'accent sera mis sur le comportement de l'IA et la physique générale, entièrement remaniée. Les développeurs insistent sur le travail effectué au niveau du contrôle de balle, de la première touche à la distribution. Désormais, les joueurs pourront feinter en fonction de leur position et de la qualité de leur contrôle de balle, sans avoir recours à des combinaisons de touches mais simplement en utilisant le stick analogique. La physique du ballon sera revue et corrigée pour mieux coller à la réalité en termes de pénétration dans l'air et de progression sur le gazon. De mauvaises conditions météo nuiront d'ailleurs davantage à la circulation du ballon, plus lourd, ce qui obligera les joueurs à s'adapter et à compenser par plus d'efforts pour garder leurs appuis. La fameuse IA "Teamvision" verra elle aussi ses compétences étendues, ce qui, avouons-le, ne sera pas du luxe au vu de la crétinerie de cette dernière dans PES 2008.



Toutes les nouveautés de PES 2009Pour ce qui est du contenu, parmi les nouveautés dignes de ce nom, il faudra compter sur un petit plagiat du mode "Deviens Pro" intronisé par FIFA mais qui répondra au nom de "Devenez une Légende". Il s'agira d'incarner un milieu de terrain ou un attaquant durant toute une carrière et de le faire progresser jusqu'à atteindre les sommets. Petit plagiat disait-on car le délire devrait être poussé plus loin que dans FIFA dans la mesure où le joueur devra gérer sa carrière, ses hauts, ses bas, bien jouer pour attirer l'oeil des recruteurs et peut-être accepter d'être transféré dans un club inférieur si ses performances ne lui garantissent plus de jouer. Ce mode solo verra son pendant en ligne, "Légendes", où il sera cette fois question d'évoluer avec d'autres utilisateurs. La Ligue des Masters sera elle aussi au rendez-vous et s'appuiera sur un marché des transferts simplifié. Toutefois, certains mouvements ou choix de recrutement pourront avoir un impact négatif sur certains joueurs, mécontents et susceptibles de moins bien jouer.



Toutes les nouveautés de PES 2009Visuellement, Konami fait état d'"une mise à niveau esthétique radicale". Les stades gagneront en réalisme, à l'instar des éléments atmosphériques. Les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse profiteront, comme dans la réalité, d'un affichage à LED (versions PS3 et Xbox 360). La gestion des angles de caméra devrait varier, avec une meilleure profondeur de champ et des zooms intervenant lors d'actions dangereuses. La modélisation des joueurs fait également partie des points améliorés grâce à une mine de détails sur les corps et les visages des protagonistes qui profiteront pour le coup de nouvelles animations faciales. Le mode Modifier proposera une nouvelle fois d'importer des visages de joueurs, de modifier les kits de tenue et même de créer des ambiances et chants de supporters pour vos équipes favorites. Pour ce qui est des équipes non licenciées, l'utilisateur pourra dessiner ses propres fanions et logos.
Revenir en haut Aller en bas
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

Cela a l'air vraiment prometteur, mais moi je dit wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

Voila 2 nouvelles vidéos

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-pes-2009-premier-trailer-996876.html


http://evoweb.thewarppipe.net/gc08_pes_1.wmv
Revenir en haut Aller en bas
baldi

baldi


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:17

TOUJOURS plus de PES LEAGUE !!

Pas le temps de souffler ! Moins de trois mois après la clôture de la PES League 2008, qui a vu le sacre d’un sudiste nommé Ludovic LUQUE, voici la septième édition du Championnat de France et d’Europe qui s’annonce palpitante. Le 04 et le 05 octobre, Toulouse et son « Salon des Sports et de l’Extrême » accueillera en avant première PES 2009 (sur Xbox 360 et PlayStation 3), la nouvelle référence des simulations de football, parrainée cette année par Lionel MESSI, le jeune prodige argentin du FC Barcelona. PES 2009, c’est encore plus ! Plus de licences, plus de clubs, plus de compétitions, plus de joueurs, plus de plaisir, et comme disait Evariste de Parny, un ancien camarade « La variété est la source de tous nos plaisirs, et le plaisir cesse de l'être quand il devient habitude.» La PES League est là chaque année, avec toutes ses nouveautés, pour nous faire rêver. Plus, encore plus, toujours plus !!!

Plus de licences

Lors de son lancement le 16 octobre sur PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD, le jeu pourra compter sur l'arrivée de nouvelles formations comptant parmi les plus grands clubs et sélections nationales du monde. Vous pourrez donc jouer avec des clubs essentiels tels que le FC Barcelone, le Real de Madrid, l'Inter de Milan, le FC Porto, Liverpool et Manchester United. De plus, Konami élargit la gamme des sélections nationales proposées au sein de PES 2009, avec par exemple l'Irlande du Nord qui vient rejoindre les principales équipes comme la Hollande, l'Angleterre et l'Italie.
Enfin, Konami vient d'inclure dans son jeu quelques nouveaux stades avec les reproductions fidèles du Stade de France et du Stadio Olimpico de Turin ainsi que du nouveau stade de Wembley, une grande première.

Plus intuitif

Vous pouvez d’ores et déjà retourner vous entraîner. Le gameplay de PES 2009 est encore plus fluide. La gestion des dribbles retravaillée permet un meilleur contrôle, et de meilleures sensations et une intensité inégalable. Vos joueurs préférés ont des mouvements et attitudes plus personnalisés. Une physique de balle inédite dont la trajectoire varie selon l’effet lors d’un centre ou d’une transversale ; la course, l’élan, le pied dominant de vos joueurs, et même la force du vent.

Plus de technologie

La technologie prend une place de plus en plus importante chaque jour, la PES League n’y échappe pas et développe cette saison, les compétitions sur les consoles « Next Gen » avec notamment deux fois plus de places sur PS3 et une augmentation des postes de jeu en Haute Définition.
Du coté du ONLINE, la compétition a réuni l’an dernier près de 7000 joueurs avec pas moins de 1300 tournois. Cette saison, la PES League « ONLINE » veut faire plus. Elle va continuer son développement sur les plateformes PS2, PS3, XBOX 360, Wii qualificatifs pour les finales régionales à partir du site internet www.pesleague.com.

Plus de compétitions

Pour la première fois, la PES League accueillera la console NINTENDO WII et son gameplay novateur permettant à un public encore plus vaste, familles et femmes notamment, de participer à cette toute nouvelle sensation de jeu.
En parallèle de la PES League, on pourra danser et s’affronter sur tapis de danse sur les jeux « Dancing Stage Hottest Party » sur Wii et « Dancing Stage Universe » sur Xbox 360. La « Dance Dance Revolution League » ; une nouvelle compétition va naître…

Plus de Pros

On se souvient de la belle victoire de Smain OUADAH dans l’antre du stade Geoffroy Guichard. La PES League étend encore son parcours à de nombreux clubs professionnels de Ligue 1 et 2 qui accueilleront les joueurs dans leur enceinte: Caen, Lille, St Etienne, Toulouse, Sochaux, Auxerre, Nancy, Grenoble, Le Mans, FC Metz, Lorient et Rennes accueilleront les compétiteurs virtuels.

Plus de joueurs, plus de spectateurs

Comme vous pouvez le voir, les nouveautés seront nombreuses encore cette année afin de satisfaire les 70 000 aficionados de la compétition en France. La PES League sera au contact de près de 1.750.000 visiteurs en participant aux plus grands salons du sport, du jeu vidéo, et généralistes en France : Micromania Games Show, Chibi Japan Expo, Salon Multimédia de Colmar, Ludoland, Salon des Sports, Galaxy Foot, Festival international des Jeux de Cannes, Foire De Meaux, Nantes, Rennes, Rouen, et Paris.

Plus de 20 000 participants auront à cœur d’en découdre et de s’affronter en face à face. La PES League est le plus grand rassemblement de joueurs et de compétiteurs en France ! Nous vous donnons rendez-vous sur le site www.pesleague.com pour encore plus d’informations.

Il paraît que c’est un signe de jeunesse que d’être impatient. Et à la PES LEAGUE, nous le sommes ! Impatients de vous retrouver pour une nouvelle saison que nous avons préparée avec soin. Impatients de vous faire découvrir ou redécouvrir le plaisir du tournoi PES qui, encore cette année, s’améliore et innove pour mieux vous servir, toujours mieux, toujours plus.

Bon entraînement à tous !

L'équipe de PES League
Revenir en haut Aller en bas
baldi

baldi


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

La sortie sur PS2 est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ultras56
Secrétaire
ultras56


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:00

Elle est prévue pour le 30 octobre je croit
Revenir en haut Aller en bas
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:30

Alors sur le site de micromania c'est marqué le 30 octobre.
Mais sur tout les autres sites c'est marqué le 16.
Sachant que j'ai été a micromania aujourd'hui, et ils m'ont dit le 16.
Donc pour moi c'est le 16 octobre.
Sinon moi je trouve ce PES vraiment sympa, mais la concurrence est difficile avec fifa qui est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Trésorier
carotte


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : Camors

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:48

Pipolchat a écrit:
Alors sur le site de micromania c'est marqué le 30 octobre.
Mais sur tout les autres sites c'est marqué le 16.
Sachant que j'ai été a micromania aujourd'hui, et ils m'ont dit le 16.
Donc pour moi c'est le 16 octobre.
Sinon moi je trouve ce PES vraiment sympa, mais la concurrence est difficile avec fifa qui est vraiment excellent.
Oula tu dois être malade pour dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:22

Ben nan mais bon, je passerais jamais a fifa, mais il faut avouer qu'il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Trésorier
carotte


Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : Camors

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:37

Pipolchat a écrit:
Ben nan mais bon, je passerais jamais a fifa, mais il faut avouer qu'il déchire.
Je sais pas j'y ai pas joué donc j'attends de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:09

PES 2009 sort jeudi sur PC et le 30 octobre sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Nerazzurri
Vice Président
Nerazzurri


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Baud

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:44

Bon ab demain soir je vais aller faire un tour à pontivy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerazzurri
Vice Président
Nerazzurri


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Baud

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

Voila première inpression du jeu!!

Je le trouve vraiment sublime il est trop dur olalalalalal jai commencer direct en pro est ba je men prend des toles !!!

je sans que je vais en passer de H dessus !!!

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:11

Ouai moi aussi je le trouve vraiment géniale.
Pour le réseau, c'est pas trop mal, car tu créé ton joueur pour le faire évoluer en ligne et ainsi être recruter par des grands club etc...
Sinon on peut jouer en 2v2 mais pas de team, c'est dommage.
Bref, je le trouve vraiment difficile, et vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
ultras56
Secrétaire
ultras56


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:39

Pour ce qui est de pes 2009 sur ps2 , il est comme le 2008 sauf qu'on ne peut pas jouer en reseau il n'y en a pas;je suis dégouté. Il n'y a pas la ligue des champions non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
baldi

baldi


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:26

Pas de réseaux !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:47

Ouai c'était a prévoir, konami en a plus rien a secoué de la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
damdam




Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

Nous avons découvert un problème avec la version PC de "Pro Evolution Soccer 2009" qui affecte la stabilité de certains modes de jeu. La cause a été trouvée et nous confirmons la sortie d'une mise à jour le 23.10.2008 pour régler le problème.

Entretemps, nous conseillons à nos clients de baisser la résolution de leurs écrans à 1280*720, voire à 1024*768 pour éviter tout problème de stabilité.

Nous présentons nos excuses les plus sincères à tout joueur qui a été affecté par ce problème et nous nous remercions pour votre patience.


Le patch : Ici


Depuis ce matin, les possesseurs de PES 2009 sur PS3, XBOX 360 et PC ont accès à une nouvelle mise à jour du jeu. De nombreux ajouts ont été effectués :

* Mise à jour des transferts des équipes de clubs et nationales

* Nouveaux maillots spécifiques Ligue des Champions d'un certain nombre d'équipes de clubs ainsi que celui de l'équipe de FRANCE

* Le nombre d'équipes officielles MODE LIGUE DES CHAMPIONS "par défaut" passe de 13 à 25 (sur 32)

* Intégration de 4 nouveaux clubs officiels de la LIGUA ESPAGNOLE : Athlético de Madrid, Séville, Racing Santander et Valladolid.

* Intégration d'une option "théâtre des légendes" qui permettra de consulter ou partager en ligne, les belles actions ou buts + apparition d'un module "mise à jour" dans les paramètres de configuration pour des futures mises à jour.

Le patch : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Pipolchat
Président du club
Pipolchat


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne {BAUD}

Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:27

Ouai je l'avais installé, MAIS!!!!!
Attention, car il semblerais que si on installe le patch non officiel a coté, les maillots deviendrais tout noir, bizarre, mais très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur le prochain PES 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le prochain PES 2009   Topic sur le prochain PES 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur le prochain PES 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PES 2009 a priziac
» Tournoi PES 2009 PS3 le 23 mai a pontivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES CELTIC CLUB :: PRO EVOLUTION SOCCER ™ :: PRO EVOLUTION SOCCER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser